AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Noël
Admin

MessageSujet: Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)   Dim 24 Fév - 20:30

La tournée 2013 vient à peine de commencer que l'on vous parle déjà de 2014.

Verino commencera sur les routes de France pour aller à Oberhausbergen (67) le 11 janvier 2014 puis il sera à Vierzon (18) pour un plateau d'humoriste "Juste Pour Rire" le 26 janvier 2014
Edit: La date de Lyon prevue le 18 janvier a été modifiée, le spectacle aura lieu plus tôt, le 20 décembre 2013, toujours à la salle Rameau.

Alors? Qui sera de la partie?
Quelles sont vos impressions avant et après le spectacle?

Dernière édition par Jean-Noël le Mer 25 Déc - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariewoody
Baguette

MessageSujet: Re: Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)   Dim 24 Fév - 22:52

C'est loin tout ça, mais la tentation sera grande....bref, il y a de forte chance que j'y ramène mes fesses. tongue

A quelques jours près, ce sera un an après le #VerinOlympia !! Ça ne sert à rien comme information mais j'avais envie de le dire vu que mon cerveau à fait le rapprochement. Wink

Sinon, si vous êtes sur d'y aller, vous pouvez déja reserver ici : http://www.espacegerson.com/reservation-spectacle-humour-291.html

Voilà voilà !! tongue

"Venez me chercher ... j'ai fait Koh Lantha et ils m'ont oublié"
oror-gym
Camembert

MessageSujet: Re: Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)   Dim 24 Fév - 23:14

Je pense que je vais surement y aller. Une occasion pareil, ça se loupe pas !
Mariewoody
Baguette

MessageSujet: Re: Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)   Ven 26 Juil - 12:01

Moi j'ai mes places pour le 20 décembre 2013 à la salle Rameau. Very Happy 

Attention les loulous, la date à été modifiée et la représentation du 18 janvier 2014 à été déplacée au 20 décembre 2013. C'estttoujours ça de moins à attendre pour voir le nouveau spectacle de Mr Verino.

"Venez me chercher ... j'ai fait Koh Lantha et ils m'ont oublié"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)   

Janvier 2014 - Oberhausbergen (67) - Vierzon (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1